Trouver un job
CDI, Stage, Alternance

Assistante Import

Date de publication
Le 08/04/2021
Référence
ASSIMP
Entreprise
ALGAM SAS
Intitulé du poste
Achats et approvisionnements
Secteur
Commerce de biens non alimentaires

Localisation
44 - Loire-Atlantique

Niveau de formation
BTS / DUT
Expérience requise
3 à 5 ans

Type de contrat
CDD
Durée
6
Présentation de la société / du groupe

Le Groupe Algam est un des leaders mondiaux de la distribution d’instruments de musique, de matériel audio et de lumière. Il est également fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel.


Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, Algam recherche un(e) :
 

Assistant(e) Import

 
Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de l’entreprise. Vous assurez le lien entre le Chargé(e) d’approvisionnement et le fournisseur.
 
Vos principales missions:

 

  • Saisie et traitement des commandes d’achat,
  • Traitement des pro-forma et des factures,
  • Mise à jour des tarifs,
  • Suivi des retours des marchandises fournisseurs et des commandes d’échantillons,
  • Relance des fournisseurs sur le traitement des commandes.

Profil recherché

Votre profil :
 
De formation Bac +2 spécialisée en gestion administrative des achats, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.
 
Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve d’adaptabilité et de réactivité.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.
 
Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).
 
 
Contrat : CDD
Rémunération : selon profil et expérience
Démarrage : dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes-44)

 

Envie de postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@algam.net.